d16262d2ef04c
 

F OIRE Q uestions

Cette section est conçue pour les questions fréquemment posées. NOUS NE VENDONS PAS DE PRODUITS ! NOUS NE VENDONS PAS DE PRODUITS ! NOUS NE VENDONS PAS DE PRODUITS !

Q : Qu'est-ce qu'un fournisseur ?

R : Un vendeur est un fournisseur qui fournit aux propriétaires d'entreprise (comme vous) des produits (cils, cheveux, produits de soins de la peau, etc.) à un prix de gros ou à un prix de fabricant, afin que vous puissiez vous retourner et les vendre à vos clients pour un prix de détail.

Q : Que sont les listes de fournisseurs ?

R : Une liste de fournisseurs peut être une liste de différents fournisseurs vendant différents produits ou vous pouvez également avoir des listes de fournisseurs qui ne concernent qu'un produit spécifique (comme les cheveux uniquement ou les cils uniquement, etc.).

Q : Pourquoi les listes de fournisseurs sont-elles importantes ?

R : Les listes de fournisseurs sont importantes lorsque vous essayez de démarrer votre propre entreprise. Il peut s'agir d'une boutique ou d'un magasin pour plusieurs articles. Ce que fait la liste des fournisseurs, c'est qu'elle raccourcit votre temps de recherche pour trouver des fournisseurs légitimes et bons. Nos vendeurs ici à  Vendor List Universe™ sont tous des fournisseurs vérifiés. Nous avons des fournisseurs à l'étranger et des fournisseurs basés aux États-Unis.

Q : Dois-je avoir une LLC pour parler aux fournisseurs ?

R : Non, vous pouvez contacter les vendeurs sans LLC, je vous recommande de demander un numéro EIN qui se trouve sur le site Web de l'IRS qui est GRATUIT !

Q : Qu'est-ce qu'un numéro EIN ?

R : Le numéro d'identification de l'employeur, également appelé numéro d'identification fédéral de l'employeur ou numéro d'identification fiscale fédéral, est un numéro unique à neuf chiffres attribué par l'Internal Revenue Service aux entités commerciales opérant aux États-Unis à des fins d'identification. En tant que propriétaire d'entreprise ou futur propriétaire d'entreprise, c'est formidable d'avoir à développer vos activités commerciales.

Lien direct pour le numéro EIN !

(https://www.irs.gov/businesses/small-businesses-self-employed/apply-for-an-employer-identification-number-ein-online)

 

Q : Qu'est-ce que WhatsApp ?

R : WhatsApp est une application sans texte qui vous permet de contacter certains fournisseurs. Certains fournisseurs utilisent WhatsApp en raison de leur origine.

Q : Comment utilisez-vous WhatsApp ?

R : Ce lien fourni vous guidera ÉTAPE par ÉTAPE sur la façon d'utiliser WhatsAPP ( https://www.youtube.com/watch?v=XxdoBE5w82A )

Q : Est-ce que WhatsApp est gratuit ?

R : Oui, il est disponible pour tous les appareils iOS et Android.

Q : Combien les vendeurs facturent-ils par article ?

R : Une fois que vous avez acheté la liste des fournisseurs de The Lux List ! , vous devez contacter le fournisseur et il vous fournira un prix. NOTE LATÉRALE IMPORTANTE ! VEUILLEZ INCLURE L'ADRESSE E-MAIL CORRECTE POUR QUE VOUS POUVEZ  RECEVEZ VOTRE

LISTE DES FOURNISSEURS !

Q : Pouvez-vous m'expédier des échantillons des articles ?

R : Non, je ne vous fournis que les informations sur les fournisseurs. Vous pouvez demander des échantillons au

vendeur direct.

Q : Pourquoi acheter The Lux List !  Listes?

R : Parce que  La liste Lux! déjà fait le travail pour vous!

Souvent, il est difficile pour les débutants de savoir par où commencer et quoi faire pour trouver de bons fournisseurs légitimes et fiables.

C'est pourquoi  La liste Lux ! a pris le temps de chercher des fournisseurs, car cela prend beaucoup de temps et trouver un fournisseur de qualité est difficile à faire.  Nous avons pris le temps de faire des recherches  vérifié  vendeurs pour vous ! Nos listes contiennent des hyperliens vers les sites Web des fournisseurs, il vous suffit donc de cliquer sur le site pour commencer ! Nous avons également inclus leur nom, leurs coordonnées et leurs réseaux sociaux pour votre commodité. (C'est ce qui nous rend uniques par rapport aux autres. D'autres listes n'ont que WhatsApp et le nom de l'entreprise sans lien vers le site Web ou quoi que ce soit pour dire que ce fournisseur est légitime.) Tous nos fournisseurs ont les coordonnées du site Web et l'emplacement où ils sont réellement basés à ; ils ne sont pas  obscurs, fournisseurs de médias sociaux sans site Web et sans emplacement physique réel indiqué.

Lorsque vous achetez l'une de nos listes, elle sera automatiquement envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement. Un lien téléchargeable sera dans l'e-mail pour vous permettre de télécharger votre liste. Il ne faudra pas 24 heures pour recevoir votre liste, pas quelques jours - elle vous sera instantanément envoyée par e-mail avec votre reçu de votre achat !

AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ APRÈS L'ACHAT D'UNE LISTE DE VENDEURS !

La liste Lux! n'a rien à voir avec vous et les vendeurs ! Nous sommes un service qui fournit la LISTE DES VENDEURS. Une fois que nous vous vendons la LISTE DES VENDEURS, nous n'avons aucune relation entre vous et le vendeur. Veuillez adresser toutes vos questions et préoccupations au fournisseur auprès duquel vous avez acheté vos produits.

Notre service consiste à vous fournir la liste des fournisseurs.

Merci.

Frequently Asked Questions

This section is designed for Frequently Asked Questions. WE DO NOT SELL PRODUCTS! WE DO NOT SELL PRODUCTS! WE DO NOT SELL PRODUCTS!

Q: What is a Vendor?

A: A vendor is a supplier who supplies business owners (like you) with products (lashes, hair, skin care products, etc.) for a wholesale price or a manufacturer price, so you can turn around and sell it to your customers for a retail price.

Q: What Are Vendor Lists?

A: A vendor list could be a list of different vendors selling different products or you could also have vendor lists that are only for a specific product (like hair only or lashes only, etc.).

Q: Why Are Vendor Lists Important?

A: Vendor lists are important when you are trying to start up your own business. It could be a boutique or a store for multiple items. What the vendor list does is it shortens your research time to find legitimate and good vendors. Our vendors here at Vendor List Universe™ are all verified vendors. We have some overseas vendors and some US based vendors.

Q: Do I have to have a LLC to talk to the vendors?

A: No, you can contact the vendors without a LLC, I do recommend that you apply for a EIN number which is located through the IRS website which is FREE!

Q: What is a EIN number?

A: The Employer Identification Number, also known as the Federal Employer Identification Number or the Federal Tax Identification Number, is a unique nine-digit number assigned by the Internal Revenue Service to business entities operating in the United States for the purposes of identification. As a business owner or a future business owner this is great to have to expand your business ventures.

Direct Link for the EIN number!

(https://www.irs.gov/businesses/small-businesses-self-employed/apply-for-an-employer-identification-number-ein-online)

 

Q: What's WhatsApp?

A: WhatsApp is a text free app that allows you to contact certain vendors, some of the vendors use WhatsApp due to where they are from.

Q: How do you use WhatsApp?

A: This provided link will guide you STEP by STEP on how to use WhatsAPP (https://www.youtube.com/watch?v=XxdoBE5w82A)

Q: Is WhatsApp free?

A: Yes, its available for all iOS and Android devices.

Q: How much do the vendors charge per item?

A: Once you purchase the vendor list from The Lux List!, you have to contact the vendor and they will provide pricing for you. IMPORTANT SIDE NOTE! PLEASE INCLUDE CORRECT EMAIL ADDRESS SO YOU CAN RECEIVE YOUR

VENDORS LIST!

Q: Can you ship me samples of the items?

A: No, I only provide you the vendors information. You can request samples from the

direct vendor.

Q: Why buy The Lux List! Lists?

A: Because The Lux List! already did the work for you!

Oftentimes, it is difficult for first-timers to know where to start and what to do to find good, legitimate and reliable vendors.

That is why The Lux List! took the time to look for vendors, as it is very time consuming and finding a quality vendor is hard to do. We took the time to research verified vendors for you! Our lists have the vendors’ websites hyperlinked, so all you have to do is click on the site to get started! We also included their name, contact info and social media for your convenience. (This is what makes us unique compared to others. Other lists only have the WhatsApp and the business name with no link to the website or anything to actually say that this vendor is legitimate.) All our vendors have website contact information and location where they are actually based in; they are not obscure, social media vendors with no website and no actual physical location stated.

When you purchase any one of our list(s) it will automatically get sent to the email you provided at check out. A downloadable link will be in the email for you to download your list. It will not take 24 hours to receive your list, not a few days — it will be instantly emailed to you with your receipt of your purchase!

NO REFUNDS WILL BE GIVEN AFTER YOU PURCHASE A VENDORS LIST!

The Lux List! has nothing to do with you and the vendors! We are a service that provides the VENDORS LIST. Once we sell you the VENDORS LIST, we have no relations between you and the vendor. Please direct all questions and concerns to the vendor you purchased your products from.

Our service is to provide you the Vendors List.

Thank you.

 

CUSTOMER CARE

Contact Us >

About Us >

Need Online Marketing For Your Business? Visit 

www.PBExposure.com

STAY CONNECTED

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram